Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
15 décembre 2009

c'est pas cool

Il y a quelques temps je vous parlais d'un jeu ici.

Ca fait plus de 2 mois et j'ai toujours pas reçu mon pochon. J'ai envoyé un mail resté sans réponse. Je suis un peu triste, je comprends qu'on soit en retard ou qu'on ai des imprévus et ça ne pose aucun problème, mais dans ce cas là on préviens.

Je crois que ma fille n'aura jamais son pochon.

Quant à moi je me suis désinscrite de sa newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou azuka<br /> bein je vois que chaque fois ta fille n as pas de chance <br /> c est pas juste surtout quand c est pour les enfants<br /> bises
P
ben je viens de voir ton aventure, je trouve ça trop bizarre ... surtout que personne n'est obligé de faire des cadeaux sur les blogs ... c'est n'importe quoi ...
N
je suis ok avec toi
Publicité