Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
16 décembre 2009

je vide mon sac

Il y a pas de raison Val l'as fait et bien d'autres encore alors à mon tour...

J'avais laissé un message sur le blog de Flocoton disant que je le faisais demain sans faute sauf que c'était le 10 oui je sais j'ai un peu de retard MDR

Donc voilà dans mon sac il y a

fjsmoui_013

Le bip pour pouvoir monter en haut du village, un paquet de mouchoirs papiers, un porte monnaies, un stylo, un bloc car j'ai toujours des trucs à noter, un répertoire dont je ne me sers jamais, la carte de visite pour mes cours de poterie, un bon de réduc pour un massage, mon carnet de chèque, des récépissés de recommandés (car je suis toujours en train d'envoyer des paquets) et mon larfeuille (à changer d'ailleurs il est moche mais c'est le seul qui contient tout).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heu! t'es sur que c'est un sac ça?????? Moi j'appelle ça le fond de ma poche quand je porte la doudoune. C'est triste. Il n'est pas trop tard pour commander un vrai sac de fille au Papa de le Noyel.
V
heu ..... tu es ordonnée non ??? lol<br /> Tu verrais le mien !!!! pfffffff la vraie cata !
Z
c'est tout, ya pa grand chose, meme pas une titine, un doudou, du parfum, des tickets de caisse, un téléphone, du gel pour se laver les mains, de la creme pour les mains enfin il manque plein de chose dans ton sac !!!!!!!!<br /> bisous
N
je suis bien d'accord ton sac est tout petit petit, pourvu que Papa noël pense à toi ( on ne sait jamais)<br /> bizzzzzzzzzz
F
Sur le fil !!!<br /> J'étais justement en train de faire un récap des participants !!!<br /> Franchement, ton sac me fait de la peine... Il doit être tout petit-rikiki... Un bébé-sac en quelque sorte... Et en plus il n'a pas de petites cochonneries pour jouer avec pendant qu'il attend sagement que tu l'ouvres pour fouiller dedans !!!<br /> Rien que de l'utile !!!<br /> Bon, j'arrête sinon je vais verser une larme !!!<br /> N'empèche qu'au moins toi, tu ne dois pas te pourrir le dos avec le poids de ton barda !!!<br /> Bien vu !<br /> Et merci d'avoir joué !
Publicité