Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
30 septembre 2009

maman brodeuse

IMG_2763

Coucou j'ai gagné au super jeu de mamanbrodeuse c'est génial ! Je vais avoir un pochon je vais avoir un pochon je vais...

Je dois donc continuer la chaine en mettant en jeu une créas de ma fabrication.... Donc un grigri de sac et le porte clefs assortis aux couleurs de la gagnante ou quatre paires de boucles d'oreilles. Voilà à vos commentaires.

Voici le règlement :

Conditions pour jouer:

Je lance ce jeu tel le pif mais revisiter!

- mettre un com sur cet article (rien de bien compliqué)
- faire suivre ce jeu sur vos blogs pour celles qui en ont un celles qui n'en ont pas voir plus bas comment faire.
- en gagnant ce gri-gri, vous vous engagez à continuer ce jeu en offrant à votre tour une créa ou un achat de matériel créatif si vous ne savez pas bidouiller avec vos mimines ;) (comme ça tout le monde peut jouer!). Dans ce cas, il faudra préciser que le lot sera en rapport avec les capacités de la gagnante. Je vois bien quelqu'un qui ne tricote pas recevoir de la laine par ex!

-Dans l'article publié pour faire gagné votre cadeau devra apparaître : Le blog de la créatrice du jeu (en l'occurrence maman brodeuse (je trouve dommage de ne pas savoir qui est à l'origine des jeux et rondes) et le blog où vous avez gagné votre lot.

- le lot sera envoyé dès que le jeu sera mis en place chez la gagnante.

Pour celles qui n'ont pas de blog je vous voyais déjà trépigner sur votre siège mais moi je peux pas jouer j'ai pas de blog,  pas de panique j'ai ze solution!
Les mêmes modalités sont à suivre c'est à dire de continuer cette ronde/jeu. Si vous n'avez pas de blog, la personne qui vous aura fait gagné votre lot, mettra en ligne votre article sur son blog (les bloggeuses je compte sur vous!)

A l'inverse du pif c'est pas la 1ere qui s'inscrit mais c'est un tirage au sort qui désignera la gagnante!

J'espère que ce jeu vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.

Afin que ce jeu touche un maximum de monde je lance les inscriptions jusqu'au 4 octobre au soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ben c'est déjà fini, trop tard, peut être une prochaine fois, et bravo à l'unique participante, hi hi hi hi !
B
Félicitation m'dame !<br /> Zut j'arrive trop tard le temps me manque en ce moment sniff...
D
ah si lol j'avais vu lol mais pas le temps de trop remplir mon blog en ce moment....
V
Félicitations à la gagnante .... il est super mimi ce pochon !!!<br /> Bisous
N
super sympas comme ronde ,je mets un article sur blog <br /> @+ (je croise les doigts)
Publicité