Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
26 mars 2012

sakatarte

mkljlm 002

 

Jeudi soir atelier couture avec Aline, Brigitte et Nathalie.

Préparation d'un sac à tarte récupération de mon tuto habituel (ptit bout fil) mais revisité en bien par Brigitte et Nathalie.

Nathalie à la mac (oui je vais pas assez vite il parait !!!! ;-) et hop on change les mesures, on rajoute un point là une double ligne ici et voilà d'un simple sac à tarte Nathalie nous fait une merveille !!!!!

Je me suis empressée d'acheter deux nouveaux tissus pour en faire un pour ma mère, avec un autre petit changement en prévision... Mais chut c'est une surprise.

 

mkljlm 003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les deux tissus que tu as choisis pour le suivant sont superbe hâte de le voir
P
salut !<br /> <br /> un nouveau jeu chez moi si ça t'intéresse !<br /> <br /> à bientôt !!
Z
bravo ma belle, mais si tu ne te mets pas à la mac, tu ne pourras pas aller vite, faut que tu le fasse nanméohh ! bisous
S
Bravo! Et le tissu est super beau! Et quand on met la tarte, ça tient même si on soulève avec les poignées? Je me pose la question depuis un moment en fait...
D
Il est superbe ton sac à tarte! et bien pratique! je le connais aussi son tuto! Il est superbe!
Publicité