Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
14 décembre 2009

Hélène

C'est le nom de ma swapée surprise, pour le swap de noël... Elle étais tombé sur moi pour le swap d'automne décidément nous sommes faites pour nous gâter.

Je lui ai fait un collier pour les fêtes

H_l_ne

Je l'ai mis dans un petit panier décoré de "bidules"

juer_005

pour la gourmandise sur le théme de noël c'était un père noël bien sûr

juer_008

Une petite carte de des photophores pour compléter le paquet et voilà...

juer_009juer_003

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et oui, j'ai été super gâtée !
M
toutes ces creas sont tres jolies<br /> bravo azuka<br /> bises
B
J'aime beaucoup ce genre de collier là...<br /> Mais cela tu le sais déjà!<br /> Et puis tes autres petits anges et coeurs, c'est super mignon!<br /> Gros bisous et à très vite.<br /> Nath.
Publicité