Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
13 décembre 2009

Swap de noël

Aujourd'hui gros paquet dans ma bal léger mais gros, je l'ouvre avec joie et...

regi_002

Je commence par le gros paquet et là j'adore extra génial une supension avec des petites formes en feutrines adorables, d'ailleurs je vais garder l'idée sous le coude ça me tente bien d'en refaire une comme ça un jour.

regi_008

Et puis une carte en forme de petit maison trop belle, elle était remplie avec des perles, des breloques et une bougie père noël. Le tout accompagné d'une bougie et d'un père noël en chocolat blanc bio.

Il faudra que je vous refasse des photos de la maison-carte car on ne voit pas toutes les faces sont décorées, elle est vraiment super belle !

regi_003

J'ai été super gâtée ça m'as fait trop plaisir que des trucs que j'aime et en plus super bien fait. Encore merci à Linaigrette !

Quant à moi... et bien je peux pas vous dire ma swappée ne m'as pas encore dis si elle avais ouvert le colis. Donc à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
petite gâtée va !!!
A
superbe, vraiment très original comme idée, je veux la même, stp!!... tu ne nous dis pas qui t'as gâtée comme ça???
T
tu as raison tout est très très beau, j'aime beaucoup l'idée de la suspension très originale, et la carte maison j'aimerais bien savoir en faire une pareille<br /> bravo a ta gatée, elle t'a fait de très belles choses<br /> bisous
V
Waouh trop belle la suspension et tellement simple à réaliser !
D
Rhôôô super ! Et la suspension.... très belle !
Publicité