Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
7 février 2012

Et pour Zazounette

Comme je suis un peu du genre "en retard" sur les dates il a fallu que je rattrappe l'anniversaire, le noël et tout le reste en un seul paquet alors voilà :

 

zaz12zaz11zaz10

Acheté sur les marchés de noël chez les sisters et beacrea

zaz2zaz1zaz8zaz9

 

Il y avait aussi des papillotes, de supports pour ses nouvelles créations, un plaid pour les soirées d'hiver (ça tombe bien) et un coussin fait de mes blanches mains. Mais tout ça j'ai pas pris de photos :-((((

Allez faire un tour sur son blog elles y sont.

Bonne journée sous la neige :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tous ces jolis cadeaux ! ça me rassure, je ne suis pas la seule à être en retard dans tout ! lol ! Au fait, j'ai bien eu ton petit mot par mail, mais je cours, je cours ! Gros bisous !
O
tout mimi! et comme dit ma maman, on a 6 mois avant et 6 mois après la date pour gâter ceux qu'on aime
D
Coment ça, toi en retard pour les dates ????????? C'est pas possible ! lol
Z
moi aussi je suis en retard, toujours et de plus en plus souvent, c'est du à quoi ? l'age ? tu n'aurais pas du me gâter comme ça, je vais m'y habituer, lol ! encore un grand merci pour tout je te fais de gros bisous
Publicité