Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
8 février 2012

super

 

Ma fille avait besoin de sa mère dimanche (j'en profite tant  que ça dure) : "je peux t'aider à faire ça" et "tu viens maman on va lire toutes les deux". Comme j'avais envie de bijouter un peu (toujours le fameux verbe bijouter que tout le monde connait) nous nous y sommes mises toutes les deux du coup.

Et voilà SA création....

 

fkljgfj 012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La relève est assurée!!! C'est très joli
O
très joli!<br /> <br /> elle est douée pour bijouter!
Z
ahhhhh la chance de pouvoir "bijouter" avec sa fille, bravo à elle, (et à son professeur)pour cette jolie créa, bisous
S
C'est dans les gênes je vois ! Bravo, elle est très douée pour "bijouter" ! lol ! Biz
D
une bijouteuse en devenir ?????
Publicité