Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
23 avril 2011

Il y a quelques temps...

Zazounette à fait une commande dans ma petite boutique à moi et rien qu'à moi. Comme c'était ma NSP et que nos échanges me manquent un petit peu j'ai décidé d'en profiter pour la gâter... enfin j'espère !!!!!

J'ai donc rajouter à sa commande : des chocolats, un livre de cuisine de petits gateaux (qu'elle fait à ravir visiblement) des petites boîtes coeurs à servietter ou autre avec une mini surprise à l'intérieur, des boutons en fimo fait maison qu'elle apprécie particulièrement et un badge Mickey pour sa petite fille. Et sur ce coup là j'ai étais super nulle j'ai oublié les touillettes grrrr !!!! Ca sera pour la prochaine lol

Bisous Zazounette et à bientôt

 

zazounette_cadeauxzazounette_cadeaux__2_zazounette_cadeaux__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme cadeau ! Tu l'as bien gâtée ! Biz
Z
et oui les filles j'ai été superbement bien gâtée, j'ai adoré tout et découvrir les petits cadeaux dans chaque petite boite, hannn ben j'ai oublié de donner le badge à Aurélie, mais bon je la vois mercredi, lol ! encore merci pour tout ma belle et gros gros bisous à toi
T
première visite sur ce blog très sympa, a très bientot :)
D
Superbe! Tu l'as bien gâtée!
Publicité