Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
22 avril 2011

coussin de banc

Vous vous rappellez de ce cousin que j'avais fait dans la douleur (bon pas vraiment mais presque lol)

Et bien j'ai récidivé mais avec un facilité étonnante en 2 coups de cuillères à pot. Pfff trop facile pour moi !!!!!

coussin__2_

Et voilà il y a deux bancs et maintenant deux coussins c'est plus pratique. J'espère qu'ils ont aimés leur cadeau parce que s'ils avaient pas osé me dire que le 1er ne leur plaisaient pas dur dur pour eux maintenant ils en ont deux qui ne leur plaisent pas MDR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> ohhh que ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps de passer ! désolé<br /> il est chouette ce coussin le tissu est sympa
S
Je le trouve très sympa ! Ils ont sûrement aimé ! Biz
Z
en tout cas, moi j'aime beaucoup ce coussin, j'en ai jamais fait, c'est dur à faire ????? bisous ma belle
D
Ils sont superbes tes coussins! Bien réussis!
B
J'aime toujours autant ce tissu, faudrait être difficile pour ne pas aimer ce cadeau...après je ne suis pas un banc donc je ne sais pas lol mais bon ce coussin lui va très bien.<br /> Beau travail
Publicité