Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
12 novembre 2010

J'ai été taguée

Elara m'as taguée, ça fait plaisir, elle pense toujours à moi. Merci !!!!!

Alors hop hop je réponds aux questions :

Mon signe particulier :
Je ne suis pas celle que je paraît !

Un mauvais souvenir :
J'en ai que des bons.

Un souvenir d'enfance
Mes souvenirs ce sont des odeurs, l'odeur du maquis quand j'arrive en Corse. L'odeur de la tarte qui chauffe dans le four etc etc....

Mon défaut
Bouh là là j'ai pas assez de place MDR, non je pense que mon pire défaut c'est la fierté. Vous savez ce petit côté "j'men fous je peux me débrouiller toute seule !".

Mon film bonne-mine
Le fabuleux déstin d'Amélie Poulain, l'abominable vérité et.... Crimes, arnaques et botanique.

Bon maintenant à vous :

Nakila (tu me reçois ??????)

Goudoune bien sûr

Et toutes les autres (vous êtes pas 10000 non plus) qui viennent sur mon blog.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passais te laisser un petit mot car j'ai vu chez Ptisa que nous étions "partenaires de cadeau" cette semaine.<br /> Si tu veux bien me faire parvenir ton adresse...!<br /> <br /> Une belle soirée à toi !<br /> <br /> *
E
merci d'avoir jouer le jeu j'ai meme pas eu le temps de prevenir que tu l'as deja mis c'est super lol<br /> bises
S
Agent secret peut-être (cf. signe particulier) ?!! Biz ma belle et à bientôt
D
C'est tellement vrai...... ptdr !
V
je suis MDR pour ton defaut et quand tu ny arrives pas tu faits quoi??? lol ptdr<br /> bises ma belle
Publicité