Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
10 novembre 2010

un anniversaire

Ma fille est invitée à un anniv. Pas de soucis un bouquin pour le copain avec un marque pages assortis bien sûr !!!!

fdrfd_016

Et un petit mot pour vous dire que j'essais de répondre à tous vos coms mais Canalblog ne me facilite pas beaucoup la tâche il ne me permet d'envoyer qu'un seul mail par jour, donc patience patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils n'ont peur de rien nos petits monstres!!!<br /> Le marque page est de saison ! Mais le "peace & love" c'est pour chasser les démons ???<br /> Bisous.
V
TROP TROP BEAU,bises ma belle j'epsere que tu vas bien
E
super ton marque page, le copain va etre content<br /> bises
D
Superbe ce marque page! je ne connais pas ce bouquin!
S
Pas de souci !! Génial ce bouquin, le genre qui plairait à mes monstres !! J'ai compris maintenant, j'étais abonnée à ce blog, pas à la salamandre de caro !! Maintenant, je ne manquerai plus rien !! Biz
Publicité