Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
14 septembre 2010

Tag

Je voudrais remercier Créalyd qui a pensé à Sissy qui a pensé à moi pour ce tag  !!!!!!!

Il faut que je dise 10 choses sur moi. Je réfléchis...

  1. Je déteste le téléphone (il sonne toujours quand on est occcupé et jamais quand on a besoin de parler grrrr)

  2. Je suis solitaire et très indépendante

  3. Si je pouvais je déménagerais très très souvent

  4. Je ne suis pas matérialiste et m'entoure de peu d'objets

  5. Je suis gourmande (un peu trop)

  6. La Corse  me manque horriblement voir même plus que ça

  7. J'ai des enfants merveilleux que j'adore et rien ne passe au dessus de ça

  8. Je suis chiante et je le cultive sans aucune difficulté

  9. Je suis positivement ravie d'avoir créer ma boutique et je ferais tout pour que ça fonctionne

  10. le 10 je copie un peu sur Sissy :  je voulais vous dire que je vous adore et que j'ai fait de merveilleuses rencontres grâce à mon blog et que j'en suis encore toute émue.

Alors voilà à vous.

Donc Goudoune, Beacrea, Val (ma swappée à qui je pense souvent), La fée chocolat et "j'ai pensé à...." elles sont toutes dans mes liens.

A votre tour les filles je viendrais voir si c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ca y est , j'ai fait ma part
M
merci de nous permettre d'apprendre à te connaître<br /> je suis allée voir ta boutique et toutes les merveilles que tu a déjà vendu<br /> BRAVO et bonne continuation<br /> bise<br /> Marie
C
c'est super , on a l'impression de se connaitre un peu +...
V
Je vais m'y coller mais pas tout de suite. D'autres messages préprogrammés a venir avant.
S
Alors, finalement, c'est marrant, on crée des amitiés avec des gens qui ont un peu les mêmes traits de caractère !! Je veux parler du côté chiante !! Je suis tout pareil !! Et j'aime ça !! Merci d'avoir suivi ! Biz
Publicité