Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
13 septembre 2010

merci

Bon d'accord je suis en retard, mais elles l'étaient toutes alors... hi hi hi

Voilà enfin, les photos de mes cadeaux d'anniv et je vous remercie beaucoup les filles c'est super gentil ! Ah je vous remercie aussi pour les bonbons et la glace mais bon ils ont pas eu le temps d'être pris en photo.

Un flacon qui embaume ma maison et des tagada rose bien sûr de la part de Goudoune.

Deux superbes salamandres, qui ont déjà trouvés leur place, et des caramels de la part de Zazounette.

et une boîte de pâte polymère chinoise avec le moule avec un pot de glace HD au speculos hum trop trop bon de la part de Nakila.

Les filles chacune a su m'offrir des objets qui m'ont fait plaisir et vous avez su toucher pile poil avec vos gourmandises alors merci beaucoup.

djkfslm_001djkfslm_005kdo_038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique, j'adore les salamandre
E
je te piquerai bien cette pate polymere chinoise lol<br /> bonne soiree<br /> bises
S
encore un petit commentaire pour te dire d'aller faire un tour sur mon blog, y'a un petit tag pour toi !! Biz
V
Bon anniversaire en retard mais le coeur y est. Sont supers beaux les lézards ! Bisous
M
mais ? tu as combien de blog toi ?? :)))
Publicité