Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
5 février 2010

Pour Nathalie

Ma copine Nathalie qui fait des merveilles (allez voir par si vous me croyez pas) m'as commandé un grigri turquoise, mais là catastrophe : nouveau fournisseur = nouveaux anneaux = grigri tout désarticulé. Donc pas de soucis je répare son grigri (avec des anneaux correctes cette fois ci, je jette les autres) et pour m'excuser du désagrèment je lui ai offert quelques magnets en tissus tout doux, j'espère que ça lui plait.

Magnets_pour_Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben ... tu vas encore faire une heureuse toi !!!
S
Très joli magnets !! au fait, je pense que je me suis inscrite deux fois à ta newsletter !! Tu peux m'en supprimer une s'il te plait ? merci d'avance et bonne journée !
Z
c'est trop gentil, bisous
V
super jadore ces petits choses là <br /> je ne savais aps que tu faisias tout ça et ta propre boutique en+ ,je dits chapeau madame<br /> bises
B
Oui à tout : J'adore mes nouveaux magnets qui ont immédiatement pris place sur mon frige en attendant que je leur fabrique un support tissu sur plaque aimantée...<br /> Alors un grand merci à ma copine pour toutes ses gentilles attentions...<br /> Oui, je suis tellement obnubilée par mon "job" et mes montres que cela fait un moment que je ne 'ai pas rendu visite (mea culpa!) <br /> Oui, j'adore mon grigri, depuis qu'il est réparé, il va très bien...<br /> A très vite cette fois, je te pique la photo por la mettre chez moi, je peux, dis???
Publicité