Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
4 février 2010

troc troc troc... oui qui c'est ?

Cette fois ci c'est avec Ginies couture j'ai reçu un super magnifique géniallissime sac juste avant noël et je lui ai envoyé un sautoir avec boucles assorties, que j'ai accompagné d'un petit magnet fourmis, je l'adore celui-là !

sac_salamandre__2_

Il est superbe non ?

Troc_pour_Virginie

Et voilà son sautoir, je me suis amusée à faire les bo différentes 1 noire et 1 blanche. J'espère qu'elle va oser les porter.

Merci pour ce troc, je sais pas pour toi mais moi je suis positivement ravie !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli tout ça et génial l'idée de BO différentes!
V
hi hi hi il est super joli mais il est pour moi na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!! hi hi hi<br /> et oui j'ose les porter .... j'adore .... et meme mon directeur, je jour où je portai cet ensemble m'a dit que j'étais charmante ..... roooooo<br /> bonne journée à toi<br /> bisou et merci pour cet échange ....... quand tu veux pour le suivant !
S
Echange très sympa ! Et ton sautoir est magnifique !! Ce sont des bandes de tissu les bandes noires et blanches ? C'est magnifique !
Z
super, vraiment très jolis, bisous
D
Superbe ensemble !!!
Publicité