Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
28 décembre 2009

NSP Zazounette

Nsp_Zazounette__5_Nsp_Zazounette__6_

Nsp_Zazounette__4_

Des petites créas de noël, un photophores et deux boîtes pour mettre sa tonne de gâteaux qu'elle cuisine régulièrement pour sa petite famille.

et puis deux paquets à ouvrir seulement le soir de noël : un pour sa petite fille et un pour elle...

Nsp_Zazounette__2_Nsp_Zazounette__3_

On rajoute un livre de broderie pour lequel j'ai craqué, un peu de chocolat et hop direction chez Zazounette.

Nsp_Zazounette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand j'ai commence a lire ton post et j'ai vu que tu disais la tonne de gateaux qu'elle cuisine j'ai pense aussitot a zazounette lolll chaque visite sur son blog donne des envies <br /> <br /> en tout cas c'est super mimi tes petits pots, j'adoree
Z
trop beau, j'adore les tri-fils,le livre est génial, encore merci pour tout, et toi tu as reçu ????? gros bisous
V
wouaaa c'est super çà ...<br /> trop chouette les tites boiboites !
Publicité