Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
27 décembre 2009

NSP Manucocci

Nous hésitions entre deux thème alors nous avons fait les deux...

Loisirs créatifs et Noël

Voilà ce qu'elle a reçu :

Nsp_No_l_Manucocci__8_

Des serviettes, du chocolat, des trucs pour faire des bidouillages, un nounours déco et des photophores.

Mais il y a avais aussi...

Nsp_No_l_Manucocci__2_Nsp_No_l_Manucocci__3_Nsp_No_l_Manucocci__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou azuka <br /> he oui c est pour moi tout ça <br /> je te remercie azuka <br /> tout est beau<br /> mais nos themes etaient ceations et prendre soin de soi et non noel mdr!!!!!<br /> je comprends maintenant<br /> moi je ne ferais pas le theme noel je continue sur les themes du debut lol<br /> de toute façon noel est passe<br /> <br /> bisous
Z
c'est très joli tout ça, j'aime beaucoup le collier, et les petits coeurs, se sont des emporte-pièces ?????????????? si oui dis moi où les avoir stp bisous
V
tu ne serais pas un peu gourmande ?
Publicité