Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
30 octobre 2009

Wouhaou...

Hier ça n'étais pas 1 mais bien 2 suprises qui m'attendaient dans ma boîte aux lettres. Génial !

L'une de Zazounette, un porte-clefs en broderie parce que j'avais lorgné sur son dernier ;-) et en plus dans mes couleurs, il est superbe ! Je l'ai accroché à ma lampe de bureau. Le voici recto-verso :

rrrj_002rrrj_003

et l'autre de Valérie Bricolette un superbe père noël qui sent bon, il est bien au chaud dans mon tiroir à sous vêtements le coquin, mais je vais le sortir pour noël !!!!!!!

rrrj_004

Merci à vous deux je suis très touchée d'avoir reçus vos merveilles, c'est très gentil !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis ces petits cadeaux
V
très jolies les tites broderies !!!!
A
Oh merci Azuka de l'avoir mis ici mon bonhomme de neige et je suis très contente qu'il puisse parfumer ta lingerie fine mais attention il risque de s'y plaire et ne plus vouloir sortir !!!!
V
Pourtant ton anniv c'est en juillet non?????<br /> Bon, alors c'est parce que tu dois etre super sympa
Z
ah j'adore le bonhomme de neige, il tout mimi et oui tu as raison il sent drolement bon (mdr)<br /> bisous
Publicité