Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
29 octobre 2009

Ah ah ah ah

Je suis morte de rire, ah ah ah quel humour cette Azuka. Allez je vous montre ce que j'ai reçu car ça serais vraiment dommâge que vous ne voyez pas mes merveilles !

Tout d'abord pour les enfants : 1 super fantôme et deux lapins chrétins géniaux...

rrrrr_031

Après pour les enfants :

rrrrr_035

Et oui ENCORE pour eux ;-) il y avait aussi des ballons mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photo par contre je gonfle je gonfle !!!!

Enfin pour tout le monde :

rrrrr_034

Et le meilleur pour la fin bien sûr pour moi :

rrrrr_032

De la fimo et une merveille de couture, il faut vraiment que je m'y mette à la couture, des yoyos des citrouilles du tissus tout doux comme j'aime pour une housse méga super extra.

Encore une fois VAL merci merci merci Ah et puis... merci aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je retrouver mes petits lapins crétins ici, selon mon modèle ! Je suis fière et flattée !
F
super swap que de belles surprises
Z
oh, que de belles choses, les enfants ont dû être ravis !!!!<br /> et toi aussi surement...<br /> pas trop difficile à faire la soupee, hihihi!!!<br /> bisous
C
un superbe swap's ... Val à fait un boulot fou sur cet envoi !!!! j'ai suivi de pres l'evolution de la housse citrouille yoyos !!!! qui est un concentre de patience et de recherche ! <br /> bravo à elle <br /> et heureuse toi !!!<br /> clob fan de citrouille ....
V
le ptit panier/cagette est lavable, ce que tu sens sous le tissus c'est du "rodoïde". Donc less Nains peuvent y toucher les mains pleines de chocolat. MDR. Elle est pas belle la vie??????
Publicité