Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
6 janvier 2012

une carte


Il y a une bonne raison pour faire les magasins de noël après noël : Les articles soldés !!!!!

Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ce kit de cartes et... surprise il est trop trop facile à faire (quoi que super cher à mon avis, même avec les -50%).

Voici la première pour Béa bien sûr mais bon elle en fait des tellement jolies et toute seule en plus sans kits ! Au fait je connais "Francis" par coeur ;-)


c bea

 

Bisous et merveilleuse année à vous toutes

 

c bea (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta carte!! bravo! Je viens juste d'en faire une à envoyer en pop up comme ça!! C'est extra!
Publicité