Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
27 octobre 2011

Anniv suite et fin

Et voilà maintenant les cadeaux de la part de Zazounette. Ils sont déjà tous à leurs places. Il y avait aussi des bonbons mais bon vous savez ce que c'est !!!!! Sinon il faut allez voir les photos sur son blog.

C'est trop trop beau quand je pense que quand je l'ai connue elle débutait la couture et maintenant elle fait de pures merveilles. Bravo et merci beaucoup j'adore. D'ailleurs ma nièce est venue chez moi et à voulu me chipper mon porte cotons. Que nenni c'est le mien !!!!!!

fdsq 019

fdsq 020

jkgkhk 039 La Salamandre est déjà accrochée sur mon sac, parce que figurez vous que je n'avais pas de bijou de sac MOI non mais je vous jure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir, et pour ce qui est de la couture, je te rassure, je débute toujours, lol ! gros bisous ma belle
Publicité