Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
22 octobre 2011

Et les leurs aussi

Du coup j'avais oublié de vous montrer ce que j'avais envoyé à Goudoune et à Nakila pour leurs anniv. Voici les photos

et encore joyeux anniversaires en retard Mesdames ;-)

 

Tout d'abord pour le fils de goudoune qui est fan de Cars :

gre 006 

Des cadeaux tout fait :

   gre 004gre 005gre 007

Et des cadeaux fait maison :

gre 011gre 014gre 008

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
voilà de jolis cadeaux, et je vois qu'il n'y a pas ke moi qui aime le rose, lol ! bravo à toi, gros bisous
B
Bon Anniversaire Nakila des Bois ! Comment ça va là-bas?!...<br /> Heu, jolis tous ces Kdos ! Pas de pot, pour le mien, y a JAMAIS personne ! Snif !
B
Bon Anniversaire Nakila des Bois ! Comment ça va là-bas?!...<br /> Heu, jolis tous ces Kdos ! Pas de pot, pour le mien, y a JAMAIS personne ! Snif !
Publicité