Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
7 octobre 2011

mon anniv

Et oui comme tout le monde il m'arrive une fois par an de changer d'unité... euh... en fait cette année j'ai carrèment changé de dizaine. Ben oui ça arrive aussi.

Alors pour m'aider à passer le dur cap des 40 ans mes copines m'ont envoyé des cadeaux. Par ordre d'arrivée Nakila : un superbe livre pour que je me mette vraiment à la couture. Seul hic je ne sais pas lequel faire ils sont trop beaux ;-)

hgfhghfd 001

La prochaine fois je vous montre les surprises de Goudoune qui ne manque pas d'humour.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire avec du retard!
H
J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! On ne te voit plus sur le forum mais je vois que tu fais plein de choses et que tu es gâtée ! tu le mérites bien ! gros bisous, tu nous manques !
D
oh la la un super cadeau!! Vite vite fais nous des sacs!! LOL
D
Pffff qu'est ce qu'elle t'a encore fait cette Goudoune ????? Une chieuse encore celle-là ! lol
Publicité