Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
22 juin 2011

encore 1

Mais oui Zazounette je me souviens bien que je t'en ai offert un d'ailleurs voilà mon 4ème et celui-là il est pour moi et rien que pour moi, et il as déjà servis. Trop trop pratique.

 

sacatarte_2

Tuto trouvé sur le net, tissu extérieur de grand suedois et tissu intérieur venu d'une taie d'oreiller toujours du grand suedois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa dis donc!
F
il est beau le tissu extérieur du "grand suédois" je ne connaissais pas ! il est chouette ton sacatarte
V
Ah! bin le voilà le sacacake. Bravo
V
tres joli ce sac et tu as bien raison faut se faire plaisir de temps en temps<br /> on ne te lis plus beaucoup j'espere que tu vas bien<br /> bisous
Z
bravo il est super, j'ai vu quelque part, le tuto pour le sac à cake ............. bisous ma belle
Publicité