Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
4 avril 2011

Youpi !!!!!!

Boite_naissance__Carole____09_02_11_0002_1_

 

Ma copine chérie à eu sa deuxième petite fille j'ai fait des emplettes bien sûr, mais je voulais aussi un petit cadeau plus personnalisé alors hop hop ni une ni deux un mail à Béa (Beacrea dans mes liens à gauche) et voilà une boîte pour mettre ses trésors de naissance (petit bracelet...) et un mini pour coller ses prempières photos.

Mini_naissance__Carole____09_02_11_0001_1_ Mini_naissance__Carole____10_02_11_0003_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe j'adore ce que fais bea
V
C´est trop mimi tout ca
H
Elle est belle cette boîte et originale ainsi que le mini ! Mais dis donc la belle, on ne te voit plus... ta bonne humeur nous manque sur le forum.<br /> Bonne continuation ! Biz.
E
ohh genial cette boite, elle est vraiment tres belle surtout pour garder des petits souvenirs de naissance c'est super<br /> bises
Z
voilà un bien joli cadeau de naissance, bravo à toi, bisous
Publicité