Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
24 mars 2011

Mince de mince

Je range mes photos et je m'aperçois que j'ai complètement oublié de vous montrer les merveilles que j'ai eu pour noël de la part de Goudoune. Alors voici les photos avec retard (Oh juste un petit peu)... et encore merci à toi Goudoune.

 

dfgdg_029 

Il y avait des choses à manger (bon alors là c'est partis direct) pour toute la famille !

Et des livres pour les enfants.

 

geg_004

Un porte stylo qui est sur mon bureau.

geg_003

Et un porte bougie pour décorer à noël que j'adooooooooore !!!!!!

C'était trop trop bon et c'est trop trop beau Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !
V
Ben alors on perd la tête !!! Très joli. Bisous
D
Waouh. c'est vraiment superbe! La chance!!
V
tu es un peu en retard ou beaucoup en avance...lol en tout cas tres tres joli<br /> bisous
Z
oui tu es un chouilla en retard, mais je crois que je suis pareille , je viens de t'envoyer un mail, regarde le vite, bisous
Publicité