Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
17 février 2011

résultat

fre_013

Et voilà ce que j'avais prévu de faire avec mes perles en fimo, pour une amie très chère qui me l'avais gentillement demandé. C'est mon premier collier fil de nilon et perles à écraser je trouve ça génial à faire il y en aura d'autres je pense, il faut juste que je trouve des perles à écraser plus jolies... les filles un tuyau ???????

fre_016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie parure !
S
tres joli si tu as quelques minutes passe sur mon blog bonne continuation
S
C'est très sympa comme couleurs ! Pour les perles à écraser, j'ai déjà vu des filles qui mettaient des caches sur la perles une fois qu'elle est écrasée. je crois qu'on en trouve sur perles and co. Biz
C
Très joli ce petit mélange fruité!
V
tout rigolo ! j'aime bien les couleurs !
Publicité