Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
26 août 2010

Souvenir de vacances

Dans la vie je m'habille de toutes les couleurs, j'aime les couleurs, mais il y en a une qui n'es pas ou très peu présente dans ma garde robe c'est le bleu, car vraiment le bleu je suis pas fan (certaines d'entre vous le savent déjà).

Et bien je dois vous dire que pendant encore 30 jours il va bien falloir que je m'y fasse au bleu....

gre_016

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben tu vois je n'ai pas eu de notification pour tes articles, alors je viens de recommencer pour recevoir la news, j'espère que cette fois ça va marcher, essaye donc de poster un article, lol ! jolie jambe, mouaaaa j'aime bien le bleu, MDR gros bisous ma belle
N
Je ne serai jamais te remercier pour ta fidélité et tes encouragements.<br /> Brikbrok doit sa réussite sur le toile à des gens comme toi...<br /> Très belle journée ...<br /> Naell
V
Ben voilà ce qu'est de faire du pied aux zhoms !!!!<br /> Mais qu'est-ce-que tu as fichu ? Bon courage. Bisous
M
j'ai la meme mais blanche décorée par mon petit fils !!bienvenue au club !!heureusement qu'on a les mains pour bricoler !
B
Tu as voulu faire ta maline, hein !<br /> Alors comment on fait maintenant pour gerer les monstres et la maison, et les courses et l'école qui va reprendre... Bon tu es chez toi ? LOL ! Je t'appelle!<br /> Bisous et courage, si tu veu, j'ai un peu de tissu chinoises pour une cho7!
Publicité