Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
16 mars 2010

Atelier fimo

L'autre soir j'ai fait un atelier fimo sur mon fofo préféré et voilà mes résultats, la prof nous as super bien expliqué et en plus c'est ma marraine de fimo donc elle ne peut être que génial !!!! Oui je sais je faillote à donf ;-)

salamandre__2_papillon

Et là vous vous dites mais pourquoi tu l'as fait vert ????? Réponse en image :

papillon__2_ Et oui c'est bien moi sur la photo, et en plus je suis souriante MDR.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouhaou j'adore le premier...mais d'une autre couleur.<br /> En tout cas bravo ils sont très réussi.
F
j'adore le papillon pour le vert s'est pas mon truc mais ça colle super bien avec ta tenue
M
wahouuuuuuuuuuu<br /> il est tres beau ce collier<br /> bravo<br /> bises
V
ah oui on te reconnais bien ! mdr<br /> <br /> j'aime bcp ce pendentif .... très chouette ... il va aller avec ton sac !
P
Drôlement jolis ces colliers, j'adore ! belle couleur !
Publicité