Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
3 mars 2010

marque pages

Et voilà des nouveautés ça faisait longtemps que j'en avais envie...

Tadam

marque_page

Et voilà mes marques pages, les premiers car je crois qu'il va y avoir une longue série.

J'en profites pour vous annoncer que je suis en train de me faire une boutique internet pour vendre mes créations. En attendant je me forme sur http://lasalamandreacaro.over-blog.com/#   n'hésitez pas à allez me donner vos avis et conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super<br /> original<br /> j adore<br /> bravo<br /> bises
B
Et vite, s'il vous plait! Maman part samedi, alors, ça URGE!!!!
P
mais c'est quoi ce com' que je viens de te laisser, il était pas pour toi ... oh là là, j'ai la tête qui s'embrouille !<br /> mais j'aime beaucoup tes marques pages !
Z
ils sont plus jolis les uns que les autres, je t'ai contacté de l'autre côté mais tu n'as pas dû avoir le temps de me répondre ! bisous
V
Pas mal tes marques pages.<br /> Et bien je suis allée voir ton site, je trouve que ce n'est pas mal, et c'est bien fait.<br /> Je suis restée longtemps dans les grigris....il faut que je réfléchisse<br /> Bonne après midi
Publicité