Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
20 février 2010

swap hiver 2ème partie

swap_hiver_val__5_swap_hiver_val__4_swap_hiver_val__3_swap_hiver_val__2_swap_hiver_val

Quelques magnets, une broche, des bijoux, du chocolat et mon swap hiver est enfin finis et arrivé à bon port chez Val. Ici nous sommes sous la neige alors je ne pense pas encore au swap printemps mais il va falloir s'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop beau tout ces cadeaux ,la couronne extra avec tous ces coeurs, bravo, bisous
B
Les magnets tilda; la couronne St Valentine's day, la broche et les boucles d'oreilles!!! C'est pas de chance car mes oreilles ne supportent pas les trous ! LOL!
D
J'adore TOUT !
T
De très jolies réalisations ! La couronne est PARFAITE !!<br /> <br /> Bon week-end...
V
MERCI , MERCI , MERCI !!!!!!! Mais tu es folle quand même.....
Publicité