Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
28 janvier 2010

Tagguée

J'ai été tagguée par Zazounette :

le but de ce tag !

- ouvrir la 1ère image dans le dossier "mes images"
- la mettre sur son blog et la commenter
- dire qui nous a taggué
- taggué 6 personnes

Alors moi j'ai un peu triché parce que la 1ère image c'est une photo de ma fille à son anniv et je ne veux pas la mettre sur le blog donc ça sera la 3ème.

anniv_Marie

Ce sont deux des créations de ma fille et ses copines à son anniv. Chacune est repartie avec ses deux petits porte clefs aussi jolis les uns que les autres.

Je me permets à mon tour de tagguer :

  • Nakila

  • Goudoune

  • J'ai pensé à...

  • Beacrea

  • la fée chocolat

  • et Val...

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben me voilà taguée hi hi hi
Z
tout mignons ces petits porte-clefs, bisous et merci de ta participation, bisous
V
heu !!!!! La val en question c'est moi??????<br /> Ils sont tout mimi ces portes clefs
Publicité