Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
7 décembre 2009

certificat de gentillesse

Ce matin j'ai reçu un certificat de gentillesse si si moi je vous jure si vous me croyez pas allez vérifier chez ValérieBricolette.

Alors moi je vais l'offrir à toutes celles qui viennent régulièrement sur mon blog me mettre des petits commentaires ça me fait trop plaisir de lire vos petits mots. Certains me touchent beaucoup, d'autres me conseils et beaucoup me font rire alors merci.

Et je l'offre en particulier à Goudoune qui fait des choses très sympas et partage toujours ces tutos dès que je demande. Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu n'as pas a être étonnée , tu es une fille super et tu le mérite <br /> <br /> bisous
Z
tu le mérite, c'est comme ça, un . c'est tout<br /> bisou
V
C'est parce que tu le vaux bien !<br /> bisous
D
Non Valérie ! Ne lui dit pas ça après elle passera plus les portes ! <br /> Merci Azuka !
V
Mais oui que tu le méritais !
Publicité