Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
3 décembre 2009

Award

J'ai reçu un prix, et bien oui ça m'arrive aussi !!! Allez voir par là...

lovelyblog_award

Alors il faut que je dévoile 7 choses sur moi....

1. Je suis une solitaire casanière

2. Je suis gourmande

3. Je travaille beaucoup mieux dans l'urgence

4. Je suis une angoissée de naissance

5. J'adore les défis

6. J'ai besoin de savoir que tout mon petit monde va bien

7. Je voudrais déménager souvent

Et voilà à mon tour je décerne ce prix à :

Nakila

Goudoune

Beacrea

La fée chocolat

Elara

Nathalie

Zazounette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roooooooo j'avais pas vu çà<br /> merci d 'avoir jouer le jeu<br /> bisous
D
Tu dois vachement bien travailler là !!!
E
merci bcp miss<br /> <br /> c'est pour ca que l'on s'entend bien alors parce que je me reconnais sur beaucoup de chose que tu as ecris lolll<br /> <br /> je viens de voir ta commande passee sur ma boutique, un gros merci a toi, je suis entrain de la preparer, elle partira cette aprem, une petite surprise t'attendra dedans<br /> bises
N
merci c'est gentil<br /> bizzz
Publicité