Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
15 novembre 2009

Recette...

Recette du swap douceur d'automne

1/ Vous cherchez les goûts de votre swapée : les daupins, les girafes, le bleu (surtout le turquoise), le rose et tout plein d'autres choses.

2/ Vous commencez par la douceur, comme suit :

rrrrr_004

Vous préparez des platres (afin de diffuser des huiles essentielles dans toutes les pièces ou juste en décoration). Puis vous rajouter quelques savons blanc et colorés et enfin un petit flacon avec un dauphin en pate fimo remplis de sel de bain fait par une professionnelle ICI.

Dans un autre récipient vous préparez, toujours en restant le thème dauphin, un petit grigri de sac que vous rangez soigneusement dans un petit pot avec un couvercle recouvert de tissus aux couleurs de votre swapée. Comme ceci :

rrrrr_001

Et enfin vous présentez le tout (très important la présentation en cuisine) :

rrrrr_005

3/ vous pouvez maintenant passer à la partie automne

Donc citrouille marron et orange turquoise (et oui j'ai bien dis de suivre les goûts de sa swapée)

Alors avec une citrouille du marron et du turquoise j'ai fait une parure bien rangée dans une petite trousse en feutrine, mais chacun le cuisine à sa sauce.

rrrrr_008

Et bien sûr on quitte le thème dauphin pour passer au thème girafe.

Vous n'oubliez pas de rajouter la petite carte maison

et le bocal de bonbons

rrrrr_038

4/ vous emballez bien et vous enfermez le tout dans un carton.

rrrrr_040

Et vous attendez le verdict de la swapée en l'ocurrence Cacecal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sure que j'ai adoré ce swap préparé avec tant d'amour merci encore azuka !!!!! et félicitations pour tes dernières créations elles sont vraiment trés mimi ! bravo!
V
bin si elle aime pô moi je prends tout.
Publicité