Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
28 octobre 2009

quelle chieuse celle là !!!!!

  • bonjour

  • bonjour

  • Ca va aujourd'hui

  • Oui mais je suis un peu occupée là, tu reviens tout à l'heure.

  • Ah bon d'accord... euh.... tu fais quoi ?

  • Et bien tu vois bien je fais sécher mes plâtres.

  • Ah oui tu as fait ça comment ?

  • ....

  • Et tu as fais quoi d'autre ?

  • Une bougie grrrrrr

  • Quelle couleur la bougie ?

  • rouge re-grrrrrrrr

  • ah bon et qu'est ce que tu as fait encore ?????

  • des savons.

  • comment sont-ils ?

  • Bon si je te montre le tout tu me laisse ?

range_003

  • ...

  • Ouf, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh trop jolis tes savons, ce n'est quand même pas pour s'en servir, c'est trop beau.
M
wahouuuuuuuu superbe tous ces savons et la bougie<br /> <br /> bravo!!!!<br /> bonne journee<br /> bizzzzzzz
F
S'est superbe je suis une amoureuse des dauphins alors j'adore !!!!<br /> La bougie a un parfum ?
S
ahhhh oui ! sacré travail<br /> que de jolies choses
E
mdrrr, je vois que tu as une petite canaille a la maison comme la mienne lolll<br /> <br /> c'est tout beau ce que tu as fais
Publicité