Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
12 octobre 2009

barrette d'automne

Voilà j'ai fait mon 1er essais de barrette comme je les aime. Et je me suis balladée tout le Week end avec. M'attendant à des - "wouhaou c'est toi qui l'as faite"  - "elle est superbe bravo !"  - "génial quelle imagination" et en fait au lieu de ça j'ai eu... et bien rien du tout.

Mais vous savez quoi c'est pas grave parce que j'ai fait une grosse crise d'autosatisfaction ;-)

barrette_fleur_marron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouhaou c'est toi qui l'as faite...sans dec** elle est superbe ta barrette et tu as raison d'en être fière.
B
l'autosatisfaction... y a que ça de vrai.... elle est très belle ta barette, des matières et des fomres variées... je suis sûre tu dois être douée aussi en scrap!
P
joli joli !
V
eh ben tu peux etre fière en effet .....
F
super ce mélange de matière bravo à celle qui l'a faite ! ^^ lol
Publicité