Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
9 octobre 2009

un dragon dans la maison

Bonjour, aujourd'hui je tenais à vous présenter le nouvel habitant de la maison voici Rangon le dragon, il est venu rejoindre la famille hier midi pour mon plus grand bonheur. Il a élu domicile sur mon bureau et il me regarde faire mes bidouilles. Il est très sage, très propre et adorable.

Merci Goudoune c'est un paquet comme je les aimes. :-)))))

envois_suprise_de_Goudoune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout mimi ce dragon.<br /> Bravo Goudoune
V
Hi hi hi j'espère qu'il te surveille bien !
É
ohhh il est trop mignon, cest adorable
Z
oh comme il est beau Rangon, il ne te regarde pas, il TE surveille !!!!!!!!!<br /> bravo à Goudoune
D
Elle est vraiment douée cette Goudoune !
Publicité