Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
2 octobre 2009

J'ai le syndrome du...

j'appuis trop fort.

Et oui c'est un syndrome très rare découvert il y a quelques années par un savant-fou japonnais. Malheureusement le syndrome n'étant pas reconnue par la médecine française les traitements, qui coutent une fortune, ne sont pas remboursés par la sécu... Je reste donc avec mon syndrome du j'appuis trop fort et j'en casse mes perles en fimo quand je les percent... mais pas que... Hier soir en faisant mes spirales, le syndromes m'as repris et voyez vous même le résultat : des traces, des écorchures de fils de fer, quelle horreur !!!!!! Aaaaaaah si seulement....

wire_006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne me fais pas de souci je suis persuadée que tu vas y arriver, ça dois pas être évident à manier le fil de fer...mais le résultat est vachement sympa
V
Je ne vois rien moi !!!!! Lunettes ou pas lunettes ?lol
V
Vu d'ici on ne voit rien. fait attention que ce syndrome ne te prenne pas quand tu câline tes nains...... ça casse aussi ces ptites choses là. C'est vrai que c'est en caoutchou mais quand même le seuil de résistance n'est pas très élevé...LOL
F
s'est pas évident au début ne désespère pas biz
É
c'est pas evident de travailler le metal sans faire de marque<br /> mais tes boucles sont tres jolies
Publicité