Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
28 septembre 2009

Aujourd'hui dans ma BAL

Et oui ma commande est arrivée ! Que je suis contente une vraie splendeure, une vraie merveille, un trésor pour moi et rien que pour moi.

qu'est ce ???????

La bague que j'avais commandé dans la boutique de Ragoulette. Je l'adoooore !!!!!!

Arrivée dans une jolie boîte verte, avec des petits cadeaux surprises rien que pour moi aussi.

Voilà elle est en photo (bon elle est beaucoup plus jolie en vraie ma photo est toute râtée).

comande_de_Ragoulette

Du coup j'en ai profité pour faire ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vais aller faire un p'tit tour chez Ragoulette...très sympa cette bague !
V
Eh ben voilà .... y a plus kà !!! Mais je pense que c'est déjà fait ! hi hi hi<br /> Bises
Publicité