Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
17 septembre 2009

Fleurs bleues

Avec ma fournée bleue de début Août j'avais fait une bague et un collier.

Et puis j'ai commandé des tiges pour faire des BO. Et là problème, dispute, mésentante et enfin remboursement. Ouf... Je n'ai toujours pas eu mes tiges. GRRRRRR... Hier j'ai donc décidé de faire des BO à pinces et toc ! Voilà comme ça ma parure fleurs bleue d'août et ENFIN finie... Non mais....

reg_002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop trop joli !!!! ce que j'aimerais savoir faire çà !!!!<br /> Bisous
B
Très jolie parure.
D
Très jolie parure ! Je viens de recevoir ma commande : tu es folle !!!!! Merci merci merci pour tous !
Z
moi j'aime le bleu enfin moyen quand meme, le rose, le violet, le parme alors vas-y ne te gène pas (mdr)<br /> je la trouve très jolie cette parure<br /> bisous
A
Et bien non le bleu c'est vraiment pas ma couleur beurk beurk beurk mais figure toi que le rose et le violet non plus et pourtant...
Publicité