Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
15 septembre 2009

Est ce un signe ????????????????

Pour partir en vacances je remplis mon panier rouge chéri (qui me suis depuis plus de 7 ans) et hop il me lâche. GRRRR

Sur le chemin des vacances j'ouvre mon petit sac en corde (que j'avais acheté en vacances il y a 11 ans) et hop la bandoulière m'abandonne. GRRRRR

Arrivée en vacances je mets mes jolies sandales marron (qui m'ont accompagnées pendant 8 étés) et hop la lanière décide de quitter l'attache. GRRRRR

De retour de vacances je mets mes Converses (que j'ai eu ado) et scriiiiiiiiitch un trou sur le côte. GRRRRR

Ce matin je mets mon pantalon préféré et me penche pour lasser mes converses trouées et là.... que vois-je ? Des traces et des trous d'usures à l'entrejambe. GRRRRRRR

Est ce que mes affaires veulent me dire quelque chose ? Y a t'il un message ? Ou est ce un signe ?????????

Mais lequel ?.....

Range_004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne vois que cela ! Tu vas être obligée d'y participer !!! VAS FAIRE DU SHOPING !!!<br /> C'est Nicolas qui va être content... LOL...
V
Je crois qu'il va falloir que tu investisses à nouveau !!!<br /> courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer lol
É
ehh ben tu les gardes aussi longtemps, je vois que tu les uses jusqu'au bout lolll<br /> mais la je crois que tu dois y passer faire les boutiques<br /> ca n'est pas possible une fille qui n'aime pas faire les magasins, ne me dit pas ça;)
A
Zème pas faire les boutiques.... beurk
V
Bin toi quand tu aimes, tu fais durer.
Publicité