Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
2 avril 2009

sac de... billes

Maman, je peux avoir une nouvelle trousse pour mes billes ?
P
ourquoi elle est pas bien celle que je t'ai donnée ?
Si mais regarde !!! me dit-il en me donnant une vielle loque sale et trouée.
Ah oui en effet bon je récupère le zip (et oui déformation que voulez vous ?) et je t'en donne une autre.
...
Maman, je peux avoir une nouvelle trousse pour mes billes ?
Quoi mais qu'est ce que tu as fait de celle que je t'ai donné il y a même pas deux semaines ?
Et bien en fait, euh... et bien elle était déchirée et je l'ai jetée !
QUOI tu m'a pas remporté le zip ! Grrrrrrr....
Bon je vais voir ce que je peux faire....

Mais y'en a marre de ce gaspillage est ce que j'ai pas un truc qui traîne quelque part qui pourrais faire trousse à billes ?????



Et bien si ! Mon sac à noix de lavages.





Je le retourne un peu de peinture au pochoir et voilà un sac pour les billes de fiston.


Et les noix de lavage ? me direz-vous...


Et bien.... elles sont dans une trousse !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité