Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ABC d'Azuka
L'ABC d'Azuka
Publicité
Newsletter
22 janvier 2009

sauvé par le gong

Il y a quelques temps mes beau-parents se débarasse de ça :

Ah ah ça tombe bien justement je passais par là et la met dans mon coffre une petite idée quelques essais et voilà...

Même si le résultat n'etait pas très concluant (c'était quand même un premier) des idées me trottinent dans la tête depuis ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oooh quelles sont belles les couleurs, moi j adore!!bravo bravo!!! ;)
A
Une jeunesse à cette chaise qui me plait bien !
S
J'ignore ce qui cloche dans cette chaise en tout cas bravo pour toutes tes idées !!!
Z
joli relooking, ils en ont d'autres à jeter????
B
Résultat pas concluant ??? Tu as accompli un magnifique relooking de la chaise.<br /> Bravo !
Publicité